connaître la série de mon ordinateur samsung

1 réponse
Anonyme
Bonjour,

comment savoir la série de votre ordinateur? j'utilise un samsung, mais je ne sais pas quel série, j'ai beau regarder dans la batterie, je ne comprends rien.
je suis allée dans "Panneau de configuration/système", toujours rien. ça me donne le nom de l'ordinateur, la mémoire vive et ram, ... mais pas la série de l'ordinateur.

pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance et bon week end.

1 réponse

Léopold Sondar-Senfhor
nonde a poété :
Bonjour,

comment savoir la série de votre ordinateur? j'utilise un samsung, mais je ne
sais pas quel série, j'ai beau regarder dans la batterie, je ne comprends
rien. je suis allée dans "Panneau de configuration/système", toujours rien.
ça me donne le nom de l'ordinateur, la mémoire vive et ram, ... mais pas la
série de l'ordinateur.

pouvez-vous m'aider?

non
incompréhensible
tu veux quoi et c'est quoi un ordi samsung un portable un périphérique
sur un ordi de bureau