Connaitre la taille et la date de modification d'un fichier externe

1 réponse
WinYah
Bonjour,

Je dois faire une impression de la liste des fichiers Word se trouvant dans
un repertoire du serveur.

Jusque la pas de souci, par contre il faut que je rajoute son poid et sa
derniere date de modification.

Est ce possible ?

Merci

1 réponse

WinYah
"WinYah" a écrit dans le message de news:
ei55q8$7pp$
Bonjour,

Je dois faire une impression de la liste des fichiers Word se trouvant
dans un repertoire du serveur.

Jusque la pas de souci, par contre il faut que je rajoute son poid et sa
derniere date de modification.

Est ce possible ?

Merci

Je me repond a moi même, avec les fonction fdateheure et ftaille
Je n'avais pas passer mes parametres correctement