connaître utilisation de son serveur exchange

Le
Arioch
Bonjour,

Afin d'valuer la taille ncessaire pour les transactions
logs, Christophe m'a donn la formule suivante :
Taille des logs = (Nombre Moy de messages reus * Taille
Moy des messages reus) + (Nombre Moy de messages envoys
* Taille Moy des messages envoys) + (Nombre Moy de rendez-
vous cr * Taille moy des rendez-vous).
Question : comment connatre le nombre moyen de messages
reus, leurs tailles etc
Dsol si j'abuse un peu de votre gentilesse.
Merci.

Arioch.
Arioch
Le #566786
Je vais utiliser perfmon tout simplement :)