connaître utilisation de son serveur exchange

Arioch
Bonjour,

Afin d'=E9valuer la taille n=E9cessaire pour les transactions=20
logs, Christophe m'a donn=E9 la formule suivante :
Taille des logs =3D (Nombre Moy de messages re=E7us * Taille=20
Moy des messages re=E7us) + (Nombre Moy de messages envoy=E9s=20
* Taille Moy des messages envoy=E9s) + (Nombre Moy de rendez-
vous cr=E9=E9 * Taille moy des rendez-vous).
Question : comment conna=EEtre le nombre moyen de messages=20
re=E7us, leurs tailles etc...
D=E9sol=E9 si j'abuse un peu de votre gentilesse.
Merci.

Arioch.

Arioch
Je vais utiliser perfmon tout simplement :)