Connaître valeur juste effacée

Le
rmill...
Bonjour,

Pour une feuille j'ai un évènement Change. Si j'efface la valeur =
d'une cellule y aurait t'il un moyen de de connaître la valeur jus=
te effacée?

Par exemple dans A1 j'ai 10000 comme valeur. J'efface la valeur. Pourrais s=
avoir que la valeur avant de l'effacer était 10000?

Je ne peux faire un Application.undo.

Merci à l'avance.
  • Partager ce contenu :
FxM