Connaitre la vérité rend antisémite...

5 réponses
eric.hamery
Connaitre la vérité rend antisémite...

ne serait ce prendre connaissance du talmud...

une experience! faire confiance a cette voix ou non ?

je suis en crise schyzophrenique, j'entant des voix, par experience je
comprend que je suis initier par ses voix et ce durent des années je
m'en suis rendu compte... un jour je pose la question a propos de
l'action de Hitler, ses 6 millions de morts juifs! la reponse a été :
"il a sauvé la Femme du Monde..."

que pensé ? les juifs attaquait-ils la Femme du Monde ?

ce sont donc l'énemie numero un de l'humanité et de la femme du monde
donc...

Hitler ses porté volontaire pour une action horible que moi même je
n'aurait pu faire, mais en occulte j'ai combatut comme Hitler a combatut
les juifs... un génocide des diables dans le monde des esprits, une
destruction du paradis du diable (l'enfer)... expedition du mal dans le
neant et non en enfer ce qui est trop beau pour eux...

je ne vais pas laisser les juifs faire de cette terre un enfer...
je ne vais pas laisser les chretien faire de cette terre un bordel...
je ne vais pas laisser les musulman faire de cette terre un arem...

donc je l'ai est combatut tous les trois dans le monde des esprits...

j'ai identifier Israel et les juifs comme étant le véritable axe du
mal... et non les arabes comme ils veulent nous le faire croire...
--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

5 réponses

Ahmed Ouahi, Architect
Tant y entendes-tu des voix en es-tu sur la bonne voie y être sur les rails
Du marxisme en cours de route entrain s'autodétruire de plaisir éventuel
Sachant toute fois juste que les juifs n'en sont-ils aucunement des sémites

Dont même israël y est-il laboratoire américano-franco-britannique en lutte
Pour le système bancaire dont ces derniers n'y font-ils les juifs qu'en
utiliser
Comme denrée nuisible pour autrui au service de la banque et de l'armée

Pour éventulle gloire des occidentaux et des nordiques à leur place en voler
Tout le tiers monde dont justement en était-il le petit-fils adolf jacob
hitler
Des rothschild dont la petite-fille de ces derniers en est-elle le chef
d'état

De l'allemagne exclusivement en support du système bancaire dorénavant
En est-elle entrain d'armer israël où système américano-franco-britannique
En est-il entrain les faire dégringoler avec leur putain d'israël inclus
tactique

Car c'est plutôt l'énergie pétrolière aux alentours de surcroît sous les
pieds
Des arabes y sont-ils en possession et des fois encore n'en comprennes-tu
Te faire foutre te rafraichir y apprendre à compter tes doigts qu'en
ailles-tu

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1lzkjxt.dumqil1vsdhhaN%

Connaitre la vérité rend antisémite...

ne serait ce prendre connaissance du talmud...

une experience! faire confiance a cette voix ou non ?

je suis en crise schyzophrenique, j'entant des voix, par experience je
comprend que je suis initier par ses voix et ce durent des années je
m'en suis rendu compte... un jour je pose la question a propos de
l'action de Hitler, ses 6 millions de morts juifs! la reponse a été :
"il a sauvé la Femme du Monde..."

que pensé ? les juifs attaquait-ils la Femme du Monde ?

ce sont donc l'énemie numero un de l'humanité et de la femme du monde
donc...

Hitler ses porté volontaire pour une action horible que moi même je
n'aurait pu faire, mais en occulte j'ai combatut comme Hitler a combatut
les juifs... un génocide des diables dans le monde des esprits, une
destruction du paradis du diable (l'enfer)... expedition du mal dans le
neant et non en enfer ce qui est trop beau pour eux...

je ne vais pas laisser les juifs faire de cette terre un enfer...
je ne vais pas laisser les chretien faire de cette terre un bordel...
je ne vais pas laisser les musulman faire de cette terre un arem...

donc je l'ai est combatut tous les trois dans le monde des esprits...

j'ai identifier Israel et les juifs comme étant le véritable axe du
mal... et non les arabes comme ils veulent nous le faire croire...
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

Tant y entendes-tu des voix en es-tu sur la bonne voie y être sur les rails
Du marxisme en cours de route entrain s'autodétruire de plaisir éventuel
Sachant toute fois juste que les juifs n'en sont-ils aucunement des sémites

Dont même israël y est-il laboratoire américano-franco-britannique en lutte
Pour le système bancaire dont ces derniers n'y font-ils les juifs qu'en
utiliser
Comme denrée nuisible pour autrui au service de la banque et de l'armée

Pour éventulle gloire des occidentaux et des nordiques à leur place en voler
Tout le tiers monde dont justement en était-il le petit-fils adolf jacob
hitler
Des rothschild dont la petite-fille de ces derniers en est-elle le chef
d'état

De l'allemagne exclusivement en support du système bancaire dorénavant
En est-elle entrain d'armer israël où système américano-franco-britannique
En est-il entrain les faire dégringoler avec leur putain d'israël inclus
tactique

Car c'est plutôt l'énergie pétrolière aux alentours de surcroît sous les
pieds
Des arabes y sont-ils en possession et des fois encore n'en comprennes-tu
Te faire foutre te rafraichir y apprendre à compter tes doigts qu'en
ailles-tu

je tes lu jusqu'au bout, et je peut te dire rareissime sont les gens qui
te lise jusque au bout, je doit meme être le seul qui te lira ce texte
car tu repond a mon texte, en faite ont prend la peine peut être de te
lire que si tu repond a un de nos texte, sinon ont ne te lit pas
tellement tu est pénible a lire, tu sais pas ecrire mec! tu parle pas
français, c'est des mot français mais l'expresion n'est pas française...
alors comme je vois que tu m'insulte en plus a la fin, si j'avais su je
ne t'aurait pas lu, je te dis donc va te faire foutre toi même...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Ahmed Ouahi, Architect
Et pourtant ce n'en est-il justement que l'ultime but du marxisme
Sous couvert du socialo-communisme en atteindre le paroxysme
Plutôt y envoyer toute la foule se faire foutre afin s'en approprier

Toute l'économie à l'état et leur faire pour un spectacle généralisé
Aussi assez bien concocté des attentats de temps à autre les faire
Creuver de terreur à défaut les trucider minutieusement s'y garder

Toute l'économie à l'état quant au français et en tant que langue
En as-tu été poussé à te tromprer étant en devrais-tu à la longue
Te sentir honteux le prononcer y en commencer par l'apprendre

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1lzkowb.nhsybnw51xfnN%

Ahmed Ouahi, Architect wrote:

Tant y entendes-tu des voix en es-tu sur la bonne voie y être sur les
rails
Du marxisme en cours de route entrain s'autodétruire de plaisir éventuel
Sachant toute fois juste que les juifs n'en sont-ils aucunement des
sémites

Dont même israël y est-il laboratoire américano-franco-britannique en
lutte
Pour le système bancaire dont ces derniers n'y font-ils les juifs qu'en
utiliser
Comme denrée nuisible pour autrui au service de la banque et de l'armée

Pour éventulle gloire des occidentaux et des nordiques à leur place en
voler
Tout le tiers monde dont justement en était-il le petit-fils adolf jacob
hitler
Des rothschild dont la petite-fille de ces derniers en est-elle le chef
d'état

De l'allemagne exclusivement en support du système bancaire dorénavant
En est-elle entrain d'armer israël où système américano-franco-britannique
En est-il entrain les faire dégringoler avec leur putain d'israël inclus
tactique

Car c'est plutôt l'énergie pétrolière aux alentours de surcroît sous les
pieds
Des arabes y sont-ils en possession et des fois encore n'en comprennes-tu
Te faire foutre te rafraichir y apprendre à compter tes doigts qu'en
ailles-tu

je tes lu jusqu'au bout, et je peut te dire rareissime sont les gens qui
te lise jusque au bout, je doit meme être le seul qui te lira ce texte
car tu repond a mon texte, en faite ont prend la peine peut être de te
lire que si tu repond a un de nos texte, sinon ont ne te lit pas
tellement tu est pénible a lire, tu sais pas ecrire mec! tu parle pas
français, c'est des mot français mais l'expresion n'est pas française...
alors comme je vois que tu m'insulte en plus a la fin, si j'avais su je
ne t'aurait pas lu, je te dis donc va te faire foutre toi même...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

Et pourtant

nan mais c'est bon je ne te lirait pas plus...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Ahmed Ouahi, Architect
... Comment y puisses-tu en faire une chose n'en as-tu jamais pu dans toute
ta misérable existence où des commes toi y en fassent-ils de nos jours des
mercenaires...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1lzkqr3.mx5syc12vbn2eN%

Ahmed Ouahi, Architect wrote:

Et pourtant

nan mais c'est bon je ne te lirait pas plus...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<