le connard de caen

Le
f4tug
le connard de caen qui annule les messages devinez qui c'est ?
mais c'est nostradamus, le grand copain a BJJ

ca vous etonne ?
Camille
Le #14682971
In news:,
f4tug
le connard de caen qui annule les messages devinez qui c'est ?
mais c'est nostradamus, le grand copain a BJJ

Nosta-tilla-ticouille

ca vous etonne ?

Pas vraiment.

--
The real Kamille
nostradamus
f4tug a écrit :
le connard de caen qui annule les messages devinez qui c'est ?
mais c'est nostradamus, le grand copain a BJJ

ca vous etonne ?

Bien tug, tu es vraiment un cador, une pointure dans la connerie. Ca
tout le monde le sait!!! Envoi moi les preuves tête de boeuf et bite de
cochon?
nostradamus
Le #14682921
Camille a écrit :

[...]

Ce camille quelle bille! Il devrait se faire pasteuriser
Nostra-tilla
Le #14682901
In news:4323d8f5$0$1716$,
nostradamus

Pas vraiment.

Ce camille quelle bille! Il devrait se faire pasteuriser

Autant pour moi, oupsss ! j'avais pas avalé la fumée.
Une bille pasteurisée ?!

Suis-je c**.
Sans conteste, oui !

--
Nostradamus
nostra
"f4tug"
le connard de caen qui annule les messages devinez qui c'est ?
mais c'est nostradamus, le grand copain a BJJ

ca vous etonne ?

Ce qui m'étonne, c'est que encore une fois tu accuses sans savoir ! Si tu en
ais persuadé, dépose un abuse !

Ce qui m'étonne c'est que tu n'as rien compris en continuant à insulter tout
le monde ! Continues si ça peux te faire plaisir et si c'est le seul moyen
pour que tu ais une érection !!!