Connard de F5...

Le
hamradio144
Je viens d'entendre un sacré CONNARD ( F5P..) qui veut jouer les gendarmes sur
déca. en faisant taire un CEPT2.
Le bordel commence déjà.
Qu'il s'occupe de ses fesses et qu'il foute la paix aux autres.
gilles.gerard
Le #13061461
"Hamradio144" news:
[...]

il est normal d'attendre la parution au journal officiel le 10 arreté
2004-317 aujourd'hui c'est donc pour demain

jp©
Le #13061421
J'espère que les petits "nouveaux" n'irons pas se mettre dans le bordel du
14 Mhz mais qu'ils utiliseront TOUTES les bandes HF tant souhaitées...

"Hamradio144" news:
[...]

zrmt
Le #13061391
jp© wrote:
J'espère que .........

l'espoir fait rire ;o)))

.
jeanmarctallec
Le #13061331
Hamradio144 wrote:

[...]

Il fait son travail : Il chasse les pirates de SES bandes...
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!