Connards Academy

Dr Hope
TF1 persiste avec les ringards chantants.
Quel contraste avec l'habile M6, dont les programmes de proximité marrants
défoncent le pachyderme Bouygues !

Pascal Wijsbroek wrote:
adorent mater les bastons du haut de leur balcon

bof c'est rare de voir des personnes regarder la télé depuis leur balcon
Pascal Wijsbroek
roucoups a émis l'idée suivante :

bof c'est rare de voir des personnes regarder la télé depuis leur balcon

T'a pas de balcon, ou tu ne sais pas ce que "dehors" signifie ?
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 9 Sep 2008 00:38:37 +0200, "Lys" wrote:

On a l'impression que moins une émission à de sens, plus elle semble avoir
de l'audimat... Et forcement, plus on en parle. Etonnant non ? ...

Les gens preferent des emissions où l'on ne reflechi pas.
Elephant Man
Jean Bon (de Parme) le 09.09.08 à 17h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On a l'impression que moins une émission à de sens, plus elle semble
avoir de l'audimat... Et forcement, plus on en parle. Etonnant non ?

Les gens preferent des emissions où l'on ne reflechi pas.

Comme les émissions sur les vampires ?
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 12 Sep 2008 17:05:45 +0200 (CEST), Elephant Man
wrote:

[...]

Si un vampire faisait la star'ac, ca m'etonnerai fort que se soit le
premier qui s'en ail.
Elephant Man
Jean Bon (de Parme) le 12.09.08 à 18h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les gens preferent des emissions où l'on ne reflechi pas.

Comme les émissions sur les vampires ?

Si un vampire faisait la star'ac, ca m'etonnerai fort que se soit le
premier qui s'en ail.

Surtout si il a les dents longues.
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 12 Sep 2008 21:08:43 +0200 (CEST), Elephant Man
wrote:

[...]

Oui ca lui permet de sucer les glands...
LeLapin
se fendait de cette prose :

Pascal Wijsbroek wrote:
adorent mater les bastons du haut de leur balcon

bof c'est rare de voir des personnes regarder la télé depuis leur balcon

Si, la télé des voisins.

--
LeLapin
perec1143
On Sep 13, 11:59 am, LeLapin wrote:
 se fendait de cette prose :

> bof c'est rare de voir des personnes regarder la télé depuis leur b alcon

Si, la télé des voisins.

--
LeLapin

Eventuellement, celle qu'on aura auparavant éjectée par une fenêtre.
Aussi.
1 2