Connction USB

Benoit
Je dois recevoir mon «Â nouveau » portable la semaine prochaine et un
truc me tarabuste : il n'y a plus que des connecteurs USB3 qui font tout
: alimentation, disques, claviers, écran...

J'envisage donc de prendre un adaptateur multifonctions histoire de
n'avoir qu'une chose Í  connecter quand je m'installe au «Â bureau ». Ma
question est de savoir si tous ces machins permettent de brancher un
écran, un vrai, pas juste du 4K comme Í  la télé.

Je dis ça parce que les gus ne parlent que de HDMI 4K et rien d'autre en
ce qui concerne les écrans.

Merci,

--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique — et ne rien renfermer.

pehache
Le 13/02/2021 Í  10:02, Benoit a écrit :
[...]

1) qu'est-ce que tu appelles "un vrai écran" ?
2) qui peut le plus peut le moins, et s'ils annoncent 4K, toute
résolution moindre que 4K sera possible aussi
3) un exemple d'adaptateur, peut-être ? Histoire de ne parler uniquement
par généralités...
Benoit
Nonobstant quleques doutes, le 13 février 2021 Í  10:59, pehache se
permit de dire :
[...]

Un moniteur, pardon ; celui de mon Portable fera : 2880x1800, alors ce
n'est pas pour y adjoindre un 28" 640x480.
2) qui peut le plus peut le moins, et s'ils annoncent 4K, toute
résolution moindre que 4K sera possible aussi

Je veux plus, beaucoup plus. Et _erde ! :(
Je ne voyais pas les 4K aussi «Â grands ». Je les pensais en 2400 et
quelques. Donc une prise hdmi 4K permet d'avoir un moniteur dont les
dimensions respectent ou sont supérieures Í  mon portable.
--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique — et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » ! (S.
Guitry)
barnabe2009.invalide
Benoit wrote:
adaptateur multifonctions

J'utilise depuis plusieurs années un équivalent de celui-ci. Pour
l'écran, mon connecteur a du hdmi ET du rgb... Sinon usb A, ethernet,
usb c et lecteur de cartes mémoires.
<https://www.amazon.fr/dp/B08CDJM4P3/ref=sspa_dk_detail_1?psc=1&pd_rd_i°8CDJM4P3&pd_rd_w=nNAft&pf_rd_p66fc4a6-d352-47e9-b664-9fc6d35db13a&pd_rd_wg=QilZH&pf_rd_r=J5P5XND9KQ8MDEQQ7XEV&pd_rd_rD908584-63a7-4bd2-acee-8ae87c748da1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzU0U3UVU3OUswWkhGJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMzk2NTY2MjE4VUNFNExMUVhaSSZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwMTEyMDA4Mlg3VVlMT0FNS01NRyZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2RldGFpbCZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU=>
--
Barnabé
Benoit
Le 14 février 2021 Í  08:20, Barnabé d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Benoit wrote:
[...]

Merci
P.S. Ton lien, en fait est (pour débuter le régime) :
<https://www.amazon.fr/dp/B08CDJM4P3/ref=sspa_dk_detail_1>
Dans beaucoup, beaucoup de cas on peut réduire le lien en supprimant un
«Â ? » et tout ce qu'il y a derrière. S'il y a plusieurs points
d'interrogations il arrive que ce ne soit qu'Í  partir du second qu'on
puisse raccourcir, ou le 3e, ou...
Chez Amazon on peut faire encore plus court :
<https://www.amazon.fr/dp/B08CDJM4P3/>
B08CDJM4P3 étant la référence du produit dans leur base données. C'est
souvent pareil avec les articles de presse : tu as le nom, ou numéro de
l'article, puis du charabia (ton browser, ton OS…). J'aime bien lire les
url ;)
Un des trucs intéressant avec Amazon est d'aller faire un tour sur leurs
autres boutiques en remplaçant le .fr par .de .es .it ou .co.uk*... il
arrive qu'on trouve le même produit Í  un prix bien différent. Le tien
vaut 20.99 en Espagne et 19,99 en France
* Concernant le site .co.uk, avec le Brexit il semble qu'ils vont ouvrir
un entrepÍ´t en Irlande pour éviter des droits de douane en passant par
les UK comme c'est le cas actuellement. Ce qui est drÍ´le c'est que
l'Irlande c'est moins de 5 millions d'habitant soit ± Paris et la petite
couronne (92, 93, 94). C'est pourquoi ils n'y avaient pas ouvert
d'entrepÍ´t.
--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.
Gilbert OLIVIER
Le 14 février 2021 Í  11:00, Benoit a écrit :
Un des trucs intéressant avec Amazon est …

^^^^^^^
MacCafé
Que ce lien est cliquable, et qu'il aboutit ;-)))
--
Gilbert
Benoit
Nonobstant quelques doutes, le 14 février 2021 Í  13:18, Gilbert OLIVIER
se permit de dire :

Et Vlan ! Dans les dents !
--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.
barnabe2009.invalide
Benoit wrote:
[...]

allright ;-)
[...]

Oui je fais aussi
--
Barnabé
Benoit
Après mÍ»re réflexion, le 14 février 2021 Í  14:12, Benoit eu l'idée de
répondre :

Je l'aurai, un jour je l'aurai. ;)
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Manfred La Cassagnere
Le 15 février 2021 Í  18:22, Benoit s'est lÍ¢ché en écrivant:
Et Vlan ! Dans les dents !

Je l'aurai, un jour je l'aurai. ;)

C'est décidé, désormais, en ces augustes lieux, on t'appellera "Miss
Maaf" ;-)
--
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message
d’erreur.
Benoit
Après mÍ»re réflexion, le 15 février 2021 Í  21:43, Manfred La Cassagnere
eu l'idée de répondre :
[...]

Si tu veux, moi c'est la V.O. la meilleure. ;)
benoit chez leraillez.com