Connecté par VPN et imprimer local

2 réponses
sajidine-com
Bonjour,
J'ai un compte internet avec un founisseur (Routeur sans fil). Je suis connecté à mon bureau de par VPN. Je veux imprimer les donnée se trouvant dans ma fenêtre VPN dans mon imprimante local (liée à mon prdi portable).
Est-ce possible?
A vous les spécialistes..

2 réponses

Nina Popravka
On Tue, 26 Aug 2008 09:18:50 -0500, sajidine-com
wrote:

Je suis connecté
à mon bureau de par VPN. Je veux imprimer les donnée se trouvant dans ma fenêtre
VPN dans mon imprimante local (liée à mon prdi portable).

Ca serait pas plutôt une session TSE (éventuellement voyageant dans un
VPN) ?
Si oui, le réglage est à faire sur le serveur TSE (réglages des
services Terminal Serveur, propriétés de RDP-Tcp, onglet paramètres du
client)

--
Nina
Didier [MVP]
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Tue, 26 Aug 2008 09:18:50 -0500, sajidine-com
wrote:

Je suis connecté
à mon bureau de par VPN. Je veux imprimer les donnée se trouvant dans ma
fenêtre
VPN dans mon imprimante local (liée à mon prdi portable).

Ca serait pas plutôt une session TSE (éventuellement voyageant dans un
VPN) ?
Si oui, le réglage est à faire sur le serveur TSE (réglages des
services Terminal Serveur, propriétés de RDP-Tcp, onglet paramètres du
client)

--
Nina

De retour Nina, ça faisait longtemps.
Didier.