connecter 2 pc en réseaux via wifi

CED300482
Bonjours,
J'ai un petit probléme,je m'explique:

J'ai 2 pc sous xp sp2,ils sont tous les 2 connecter a internet via une
livebox en wifi!
Ca marche bien;mais je n'arrive pas partager une imprimante ainsi que les
dossiers de ces 2 pc!
J'aimerais pouvoir partager une imprimante et les dossiers de ses 2 pc via
ma connection wifi!

Es ce possible?Si oui,es ce que quelqu'un pourrais m'expliqué comment faire
pour réaliser cela?

Merci a tous!

Azo3
...assistant "réseau (sans fil)"....et tu suis...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"CED300482" a écrit dans le message de
[...]

JLG
Bonjour

pour le partage de fichiers, il faut faire un clic droit sur le disque dur
ou simplement sur le dossier souhaité, sélectionner Partage et sécurité et
suivre l'assistant
pour l'imprimante, pareil, on va dans le dossier Imprimante clic droit et
Partager
2 solutions, soit l'imprimante va être détectée automatiquement dans l'autre
PC (ca dépend des options), soit il faut l'installer, en sélectionnant
Imprimante réseau et non local

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

"CED300482" a écrit dans le
[...]

news.microsoft.com
Bonsoir,

pour partager ton imprimante clic droit proprietes sur l'imprimante dans le
dossier imprimante de l'ordinateur ou tu l'as installée puis il faut que tu
lui donne un nom de partage identique sur les 2 ordi.
et ensuite tu suis la procedure decrite par JLG.

%23Uvcb$

"CED300482" a écrit dans le
[...]

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
news.microsoft.com avait énoncé :
[...]

Meuh non !!! inutile de partager avec le même nom sur les deux micros,
ça ne sert à rien.
Sur le micro1 sur laquelle est branché l'imprimante, donner un nom de
partage et sur l'autre micro, ajouter l'imprimante
nomdemicro1nomdupartage

A+

--
Enlever PASDESPAMM