connecter 2 pc

Le
abyssepierre
Bonjour
Je souhaiterai mettre 2 pc en réseau un des deux est sur internet par
intermédiaire de l'ADSL.
Les 2 pc ont Windows XP Pro chaque machine a une carte réseau et j'ai aussi
le câble
Ne pourriez vous pas me renseigner ou je pourrais trouver la marche a suivre
Je suis un gros novice donc si possible explication facile a comprendre
Merci et peut être a bientôt
P+
GG
Le #16997551

http://gilisa.assysm.com/winxp/xpics/
--
Cordialement.
GG.

[...]

Un dessin valant mieux qu'un long discours :
http://polmeguimafr.free.fr/schemas%20de%20branchement.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/