connecter 2 pc

3 réponses
MuSt
Bonjour,
soit 2 pc:
1 portable avec wifi
1 poste fixe avec cable ethernet
Comment faire pour que les 2 ordis puissent fonctionner ensemble.
Pour l'instant c'est l'un ou l'autre
MERCI

==============================================
Signature automatique :
"Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites."

3 réponses

trent
Bonjour,
soit 2 pc:
1 portable avec wifi
1 poste fixe avec cable ethernet
Comment faire pour que les 2 ordis puissent fonctionner ensemble.
Pour l'instant c'est l'un ou l'autre
MERCI

============================================= > Signature automatique :
"Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites."

Bonsoir,

activez le mode routeur de votre FB dans le panneau de gestion de votre
compte...
Cdlt

MuSt
Super ! merci ça marche
quand je pense que sur le chat free, chaque fois que je posais la question
il me deconnectaient !
Bravo
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

"trent" <areflection_chez_free_dot_fr> a écrit dans le message de
news:47829fea$0$30647$
Bonjour,
soit 2 pc:
1 portable avec wifi
1 poste fixe avec cable ethernet
Comment faire pour que les 2 ordis puissent fonctionner ensemble.
Pour l'instant c'est l'un ou l'autre
MERCI

============================================= > > Signature automatique :
"Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites."

Bonsoir,

activez le mode routeur de votre FB dans le panneau de gestion de votre
compte...
Cdlt

Surgele
Super ! merci ça marche
quand je pense que sur le chat free, chaque fois que je posais la
question il me deconnectaient !
Bravo
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

"trent" <areflection_chez_free_dot_fr> a écrit dans le message de
news:47829fea$0$30647$
Bonjour,
soit 2 pc:
1 portable avec wifi
1 poste fixe avec cable ethernet
Comment faire pour que les 2 ordis puissent fonctionner ensemble.
Pour l'instant c'est l'un ou l'autre
MERCI

============================================= >>> Signature automatique :
"Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites."

Bonsoir,

activez le mode routeur de votre FB dans le panneau de gestion de votre
compte...
Cdlt

C'est parce que EUX n'ont pas activé le mode routeur dans le chat >:|
:oÞ :D

--
Surgelé