connecter 2 pc

MuSt
Bonjour,
soit 2 pc:
1 portable avec wifi
1 poste fixe avec cable ethernet
Comment faire pour que les 2 ordis puissent fonctionner ensemble.
Pour l'instant c'est l'un ou l'autre
MERCI

Signature automatique :
"Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites."

trent
[...]

Bonsoir,

activez le mode routeur de votre FB dans le panneau de gestion de votre
compte...
Cdlt

MuSt
Super ! merci ça marche
quand je pense que sur le chat free, chaque fois que je posais la question
il me deconnectaient !
Bravo

"trent" <areflection_chez_free_dot_fr> a écrit dans le message de
[...]

Surgele

[...]

C'est parce que EUX n'ont pas activé le mode routeur dans le chat >:|
:oÞ :D

--
Surgelé