connecter 2 serveurs SQL?

1 réponse
Ma Dalton
Bonjour,

où puis-je trouver un écrit simple sur la manoeuvre requise pour utiliser
les views d'une BD SQL serveur 2005 dans la BD d'une seconde application
hébergé sur un 2e serveur SQL distant. Les vues sont accessibles via mon
intranet à travers une passerelle ODBC.

Cette façon de faire permettra par exemple de récupérer des tables de
référence de la première BD pour les rendre disponibles à la seconde BD.

merci

1 réponse

Jean-Nicolas BERGER
> Cette façon de faire permettra par exemple de récupérer des tables de
référence de la première BD pour les rendre disponibles à la seconde BD.

Bonjour,
Vous trouverez ici des détails sur les serveur liés.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms188279.aspx
Cordialement.
JN BERGER