(dé)connecter automatiquement portable à réseau wifi

Le
Francois
Bonjour,
Config: iBook G4 + Tiger + freebox wifi + disque réseau sur la box.
Comment faire pour que les volumes du disque se (dé)montent proprement
et automatiquement quand j'emporte / rapporte l'iBook à la maison?
Je croyais que Bonjour servait à ça mais il semble que ça ne fait que
détecter la présence du disque réseau??
--
Francois
sebastienmarty

Un NAS en USB ???

--
[SbM]
xavier

Tout est possible dans le cerveau malade des marketoïdes.

--
XAv
Disponible au 01/04/2010