connecter un blueray sur routeur haute vitesse sans fil??

Aucune réponse
papoual
Bonjour,

j'ai acheté un écran Panasonic et un blueray Panasonic DMB60 et je veux le connecter sur internet pour lien BDlive et YouTube. Il mentionne seulement que des connections avec adresse IP...et lien LAN, j'ai connecté ma TV panasonic à l'aide d'une clé WEP lien sans fil, puis-je faire de même avec mon blueray?? Me faut-il un équipement supplémentaire brancher derrière mon blueray??

Merci!!

PAPOUAL

Réponses