connecter une carte ISA sur ordi recent

21 réponses
nobody
bonjour,

comment connecter une carte ISA sur ordi recent?

merci

1 réponse

1 2 3
Alex
"nobody" wrote in message
news:47584dac$0$31106$

non car sauf erreur tout les signaux et horloge de l'ISA sont sur le PCI

C'est vaguement compatible au niveau logiciel et architecture, mais ca l'est
pas du tout au niveau electronique.

De toutes facons, honnetement et sans vouloir te vexer : si c'est juste une
question de cablage, tu recuperes une carte video PCI, un port ISA sur une
carte mere morte et tu soudes fil a fil.

Mais j'y crois pas du tout.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
1 2 3