Connecter un centrino

GM
Bonjour,
possédant un routeur WIFI INVENTEL DW-B 200 et un micro Centrino HP ze4940ea
je souhaite me connecter à Internet via ce matériel.
Dans la zone de notification l'icone représentant la connexion sans fil
s'affiche (et elle n'est pas barrée) cependant lorque l'on pointe sur cette
icone une info bulle indique : "Connexion sans fil non disponible". Un clic
sur cette icone permet d'afficher une boîte de dialogue (Réseau sans fil) ;
dans la zone Réseau sans fil disponible s'affiche DW-B-200-39e3e
correspondant à mon routeur. Dans la zone de saisie suivante s'affiche "Clé
réseau" (J'ai tapé le code de la clé WEP figurant sur la boîte du CD livrée
avec le routeur, puis dans la zone suivante j'ai retapé ce code pour
confirmer). Je clique ensuite sur le bouton [Connecter] dans la zone de
notification un message indique "Un ou plusieurs réseaux disponibles". Un
nouveau pointage sur l'icone "Réseau sans fil" indique "connexion sans fil
non disponible"
Que faire pour obtenir enfin cette connexion ?
Merci d'avance pour vos réponses

Ya.K
bonjour,
vous avez peut être mis un nom de réseau dans ce cas il faut l'indiquer.