Connecter deux tours ensemble

laurent.scheid
Bonjour
Après l'achat d'un nouveau pc, je voudrais connecter l'ancienne tour,
utilisant Windows 98, à la nouvelle tournant avec XP, afin de
récupérer toutes mes données. Est ce possible et peut-on m'expliquer
comment je dois m'y prendre? Merci d'avance.
Laurent

Steuf

Non, c'est le comportement normal si la première partition du second
disque est primaire.
Ce comportement vient du DOS, c'est pourquoi XP ne réagit pas de la même
façon et attribue les lettres une fois pour toutes.

Ha ok, j'ai jamais fait attention à vrai dire. Comme j'ai rarement (
Voir jamais ) eu cette manipulation à faire avec un disque à plusieurs
partitions... C'est toujours bon à savoir.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces

1 2