connecter un iMac Intel

unbewusst.sein
Que faut il pour connecter un iMac Intel à un grand écran ?
L'idée est d'avoir un grand écran en remplacemnt d'une TV sans avoir à
payer la redevance...
Quel grand écran ?

--
« Il buvait toutes mes paroles, et comme je parlais beaucoup, à un
moment, je le vois qui titubait… »

SAM
Le 12/09/10 15:53, SbM a écrit :
SAM wrote:

Le 12/09/10 13:42, SbM a écrit :
SAM wrote:

Le 12/09/10 13:37, SAM a écrit :
Mes DVD je les ai passé en mp4, soit en 776/320

heu ... ça doit être ... 576/320

Pourquoi avoir réduit la résolution ?

Je t'en pose des questions ? ?
J'en sais + trop rien ...
Pour l'iPop/Phone ? Par réflexe ? Par défaut dans HandBrake ?

T'aurais dû essayer de les imprimer via AppleWorks, tiens, pour voir...

:)

Tu penses bien que ce que j'avais tenté avant de découvrir Handbrake ... !
Le truc à la KeyNote d'AW était curieusement un peu poussif à animer les
images :-(

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 12/09/10 20:18, SbM a écrit :
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

SAM wrote:

Le 12/09/10 13:42, SbM a écrit :
SAM wrote:

Le 12/09/10 13:37, SAM a écrit :
[...]

c'est quand même un peu ridicule, lorsque l'on dispose du DVD de
regarder sur une TV, une version dégradée pour iPhone/iPod, si en plus
on les regarde sur une TV HD, c'est la bouillie de pixels assurée.

Avec SAM, on est jamais au bout de ses surprises ;)

Nia nia nia !

Je fais là des efforts de tests étoussa
et voilà que vous jugez sans avoir été à côté.

Moi je dis que c'est très supportable.

Je n'ai pas dit que c'est parfait.
Même au cinoche ce n'est pas top, que voulez-vous que ça puisse donner
une fois numérisé, réduit, pour regarder sur une TV même HD ?

Se la jouer autour d'une histoire de pixels, de précision d'image, me
semble assez à côté de la question pour de la diffusion de films qui, si
j'ai bien compris, sont déjà passablement dégradés.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
pas.de.spam
Pleinair wrote:

Le 12/09/10 13:37, SAM a écrit :

> Combien ça coûte des films en Blu-Ray ?

En toute logique ça ne devrait pas couter plus cher qu'un DVD ou même
une VHS (au prix du support prés, donc quelques Cts d'¤)... En effet, on
est sensé acheter l'½uvre et non le support...
Enfin c'est ma conception du cinéma, sinon c'est du commerce, ni plus ni
moins... Mais c'est vrai que maintenant faut faire un max de fric avec
des fois des daubes immondes, alors on sort un petit blu-ray avec plein
de bonus que même pas 10% des acheteurs iront voir.

ce que tu dis n'est pas faux.

Mais je suis certain que plutôt que des considérations philosophique,
notre ami aurait préféré une réponse chiffrée.

Un DVD coûte (sur Amazon), entre 12 et 30 ¤.

Le mieux est d'aller sur un site tel qu'amazon ou fnac.com pour se faire
une idée.
--
PO.

pas.de.spam

Pleinair wrote:

> [...]

notre ami aurait préféré une réponse chiffrée.

Un DVD coûte (sur Amazon), entre 12 et 30 ¤.

un Blu-Ray bien sûr