Connecter lecteur DVD portable et moniteur

martes
Bonjour,
Je souhaiterais connecter mon lecteur de DVD portable (Akira) sur mon écran
plat d'ordi (I-INC).
Cela n'est pas prévu, il n'y a que le câble permettant de relier le lecteur
à une télé.
Est-ce quand même possible avec une autre connectique, et si oui laquelle ?
Ça m'arrangerait dans le cadre d'une expo.
Cordialement.
martes

droopy191
martes wrote:
[...]

Salut,

Quelles sont les connectiques existantes de chaque coté ?

J'ai peur qu'il n'y ait pas de solutions simples.

--
DR