Connecter mes 2 ordi en réseau.

2 réponses
Mimi
Bonjour, j'ai bien un router WI FI et j'ai réussit a installer pour
brancher les 2 ordi en même temps. Mais je voudrais être capable de
configurer mes 2 ordi pour pouvoir partager les fichiers dossier et
imprimante. J'ai été sur C et partager ce dossier sur les 2 ordi mais sur
celui de bureau je ne voie pas le portable, mais sur le portable je voie les
dossiers de celui de bureau. Mais quand je partage les dossiers je ne suis
plus capable de me brancher sur le portable, j'ai le message impossible
d'afficher la page. Alors qu'est-ce que je dois faire. Merci a l'avance

2 réponses

XeLoRy [MVS]
Bonjour,

Pouvez vous vérifier l'ensemble des paramètres de votre réseau en suivante
les explications à l'adresse suivante:

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_1.htm

Il doit s'agir d'une petite erreur.

--

Cordialement,

William BORIES / XeLoRy
Microsoft MVS
Most Valuable Student

"Mimi" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai bien un router WI FI et j'ai réussit a installer pour
brancher les 2 ordi en même temps. Mais je voudrais être capable de
configurer mes 2 ordi pour pouvoir partager les fichiers dossier et
imprimante. J'ai été sur C et partager ce dossier sur les 2 ordi mais sur
celui de bureau je ne voie pas le portable, mais sur le portable je voie
les
dossiers de celui de bureau. Mais quand je partage les dossiers je ne suis
plus capable de me brancher sur le portable, j'ai le message impossible
d'afficher la page. Alors qu'est-ce que je dois faire. Merci a l'avance

Bernard Cordier
Mimi wrote:
Bonjour, j'ai bien un router WI FI et j'ai réussit a installer pour
brancher les 2 ordi en même temps. Mais je voudrais être capable de
configurer mes 2 ordi pour pouvoir partager les fichiers dossier et
imprimante. J'ai été sur C et partager ce dossier sur les 2 ordi mais
sur celui de bureau je ne voie pas le portable, mais sur le portable
je voie les dossiers de celui de bureau. Mais quand je partage les
dossiers je ne suis plus capable de me brancher sur le portable, j'ai
le message impossible d'afficher la page. Alors qu'est-ce que je dois
faire. Merci a l'avance

Refais l'Assistant Créer un réseau domestique sur chaque machine en
n'oubliant pas le partage de fichiers et d'imprimantes. Vérifie aussi les
paramètres de chaque pare-feu. Ça doit être un truc tout simple.

Bernard