Connecter mon PC sur ma télévision

dd30300
Bonjour a tous,

J'utilise la version XP média center.

Je souhaite Brancher mon Pc sur la Tv de mon salon Env 15 metres de
distance, pour pouvoir afficher facilement les fonctions de Media center,
lire ma musique voir mes Vidéos ou lire mes albums photos.

Toutes les informations sont les bienvenue car je nage totalement

Merci a tous

Jacques Barathon [MS]
La façon de connecter ton PC à ta TV dépend de la carte vidéo et de sa
connectique. En gros il faut un câble qui aille du Péritel de ta TV
(connectique la plus fréquente sur les TV à mon avis) jusqu'au port
entrée/sortie de ta carte vidéo (éventuellement S-Vidéo, à vérifier).

Après, tu achètes le câble qui va bien d'une longueur de 15m... Pas top à
cause de la dégradation du signal, mais si tu ne peux pas faire mieux...

Jacques

"dd30300" wrote in message
[...]

dd30300
Merci beaucoup

Existet il un moyen sans cablage, pour m eviter d avoir des fils de partout.

De plus Y a t il un guide quelques part qui fasse le point des possibilités
de connexions avec Média center et Tv.

DD30300

[...]

FDDKDR
Bonsoir,

"dd30300" a écrit dans le message de
Merci beaucoup

Existet il un moyen sans cablage, pour m eviter d avoir des fils de
partout.

Oui, il y a des transmetteur vidéo, sans fil ... mais tu perds en qualité
d'image.
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit•40174&Detail=Non
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit•07660&Detail=Non
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit•40170&Detail=Non

Sinon, il y a les solutions type "showcenter" de Pinnacle (il y en a
d'autres, d'autres marques).
C'est plus cher et pas forcément optimum ... et n'est pas forcément
compatible avec tous les formats vidéo ...
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit•64082&Detail=Non
ou celui-ci :
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.asp?id_produit•54309&MEA=MEA

Autant acheter un lecteur DVD / Divx ...

De plus Y a t il un guide quelques part qui fasse le point des
possibilités

de connexions avec Média center et Tv.

Connais pas ... mais certainement l'aide en ligne ...

Cordialement,

FDDKDR

dd30300
Merci a toi de ton aide