connecter mon pc sur mon téléviseur

moise.fussen
Bonjour,

J'aimerais connecter mon pc sur mon t=E9l=E9viseur et pouvoir=20
regarder un film avec m=E9dia player sur un grand =E9cran,=20
comment dois-je faire?

Patrice Lamarche
Il faut regarder si votre PC a une sortie vidéo ce qui est le cas avec les
pc actuels (généralement une sortie S-Vidéo). Pour vérifier ce point,
regardez sur votre carte graphique s'il y a une prise supplémentaire ronde
près de la sortie vidéo de votre écran.
si votre pc est récent cela sera probablement le cas.
Rendez-vous ensuite dans un magasin hi-fi ou un hypermarché pour aller
acheter ce qui est courramment appelé un kit dvd. Ce kit comprend un cable
vidéo de 10m, un cable audio (prise jack) de 10m, et un adaptateut Peritel.
C'est un kit classique qui se trouve partout. Il doit etre aux alentours de
15 et 20 euros.

Voilà
@+
Patrice Lamarche
"" a écrit dans
le message de news:0cfa01c3ecab$29c70f20$
Bonjour,

J'aimerais connecter mon pc sur mon téléviseur et pouvoir
regarder un film avec média player sur un grand écran,
comment dois-je faire?