connecter plusieurs pc sur un seul ecran avec debian

3 réponses
Maurice Guerrier
--0-478801834-1247310883=:71247
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =E0 tous=0A=0AExiste-il une solution logiciel sous debian permettan=
t d'utiliser plusieurs pc en servant d'un seul clavier, d'une seule souris =
et un seul ecran.=0A=0A=0A
--0-478801834-1247310883=:71247
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><style type=3D"text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></he=
ad><body><div style=3D"font-family:times new roman,new york,times,serif;fon=
t-size:12pt;color:#000000;">Bonjour =E0 tous<br><br>Existe-il une solution =
logiciel sous debian permettant d'utiliser plusieurs pc en servant d'un seu=
l clavier, d'une seule souris et un seul ecran.<br><div>&nbsp;</div><font s=
tyle=3D"color: rgb(0, 64, 127);" size=3D"2"><font size=3D"3"><font size=3D"=
2"><span style=3D"font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"></span></font=
></font></font><br><div><br></div></div><br>=0A=0A </body></html>
--0-478801834-1247310883=:71247--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

François
Maurice Guerrier a utilisé son clavier pour écrire :

Existe-il une solution logiciel sous debian permettant d'utiliser
plusieurs pc en servant d'un seul clavier, d'une seule souris et un
seul ecran.

Sur les PC distants : vino-preferences
(ou Système - Préférences - Bureau à distance sous Gnome).

Sur ton PC : Vinagre
(ou Applications - Internet - Visionneur de bureaux distants - sous
Gnome)

--
François
Si tu ne réussis jamais rien du premier coup, n'essaie surtout pas le
saut en parachute !

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gilles Mocellin
--ADZbWkCsHQ7r3kzd
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Sat, Jul 11, 2009 at 04:14:43AM -0700, Maurice Guerrier wrote:
Bonjour à tous

Existe-il une solution logiciel sous debian permettant d'utiliser plusieu rs pc en servant d'un seul clavier, d'une seule souris et un seul ecran.

synergy !
En plus c'est multi-OS. Ca passe par le réseau.

--ADZbWkCsHQ7r3kzd
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkpYicAACgkQDltnDmLJYdBUrwCeNwkP+fHXSsPqkI6J4XE3/161
XpUAnRhJ/q0CRv0x2Ymm58w6pLwg01lI
=Weh8
-----END PGP SIGNATURE-----

--ADZbWkCsHQ7r3kzd--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
Gilles Mocellin a écrit :
......
synergy !
En plus c'est multi-OS. Ca passe par le réseau.

wai, et ça a une empreinte mémoire Tréduite :)

--
Between two evils, I always pick the one I never tried before.
-- Mae West

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS