connecter une prise Osram avec FBX Delta ?

Le
Aegidius
J'ai récupéré 4 prises connectables Osram (Smart+) quelqu'un aurait-il
réussi a connecté ça a son réseau ?

Pour ma part c'est une Delta (Free)
  • Partager ce contenu :
Jean-Pierre Kuypers
Le #26569547
In article (Dans l'article) Aegidius
J'ai récupéré 4 prises connectables Osram (Smart+) quelqu'un aurait-il
réussi a connecté ça a son réseau ?

As-tu essayé avec l'aéroport de pomme (Apple Airport) ?
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez connecter les phrases dans leur con-
_ Aegidius le lundi 08/03/2021 11:25:11 a écrit :
J'ai récupéré 4 prises connectables Osram (Smart+) quelqu'un aurait-il réussi a connecté ça a son réseau ?
Pour ma part c'est une Delta (Free)

Quel rapport avec FreePlayer ?
Tu n'as pas récupéré le mode d'emploi avec ?
Il semblerait qu'un logiciel/matériel soit nécessaire ...
--
Bénévole sur ces groupes
Rejet des mails privés non sollicités ...
J'ai récupéré 4 prises connectables Osram (Smart+) quelqu'un aurait-il réussi
a connecté ça a son réseau ?
Pour ma part c'est une Delta (Free)

Ta connexion Free offre-t-elle tous les ports ?
A vérifier depuis ton espace client.
--
https://unshorten.me/
Anders
abel99 avait écrit le 08/03/2021 :
[...]

Freeplayer n'existe plus depuis longtemps.
--
https://unshorten.me/
Aegidius
Le 08/03/2021 Í  11:25, Aegidius a écrit :
J'ai récupéré 4 prises connectables Osram (Smart+) quelqu'un aurait-il
réussi a connecté ça a son réseau ?
Pour ma part c'est une Delta (Free)

Merci pour vos réponses, alors précisions il faut un plugin ZigBee, je
ne savais même pas que ça existait ça, du coup je vais regarder dans ce
sens vois si ça vaut le coup d'acheter encore ce truc lÍ ..
Anders
Le #26569565
Le 08/03/2021, Aegidius a supposé :
[...]

Sinon, tu peux te rabattre sur Sonoff, genre S26 au standard français :
"https://bityl.co/5tq0"
--
https://unshorten.me/
abel99

Voir ici : https://www.lesalexiens.fr/labo-test-alexa/test-osram-smart-une-prise-connectee-zigbee-efficace/
--
Bénévole sur ces groupes
Rejet des mails privés non sollicités ...
Aegidius
Le #26569580
Le 08/03/2021 Í  19:49, Aegidius a écrit :
[...]

un Dongle Zigbee suffit ?
Aegidius
Le #26569581
Le 09/03/2021 Í  00:09, Aegidius a écrit :
[...]

J'ai trouvé et acheté ça
https://lnk-gnt.com/go/112733
Je suppose que ça se paramètre et avec un Mac ?