Connecter T2 à live box par BT

3 réponses
soirée
Bonjur,
je souhaite profiter du BT de ma live box pour connecter mon palm T2 au net
est-ce possible ?
le palm reconnais la Live Box mais impossible de s'en servir pour
acceder au net :o\

merci de votre aide
Gus

3 réponses

Patrick Vuichard
soirée a écrit, le 13/05/2005 09:40 :

je souhaite profiter du BT de ma live box pour connecter mon palm T2 au net
est-ce possible ?
le palm reconnais la Live Box mais impossible de s'en servir pour
acceder au net :o

D'après une discussion récente, la Livebox n'a que le profil PAN. Alors
que Palm OS 5.x n'a que le LAP. Donc, on ne peut pas directement se
connecter, puisque ces profils sont incompatibles.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
scott
soirée a écrit :
Bonjur,
je souhaite profiter du BT de ma live box pour connecter mon palm T2 au net
est-ce possible ?
le palm reconnais la Live Box mais impossible de s'en servir pour
acceder au net :o

merci de votre aide
Gus

bonjour,

sur live box *sagem* ce n'est pas encore possible (pb de firmware),
sur live box *inventel* ça marche ->
http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t`21 (inscription au
forum nécessaire mais ça vaut la peine)

scott

PS : sur ce même forum, il est dit que ta boutique wanamou te change ta
livebox (sagem -> inventel) gratuitement sur simple demande cordialement
formulée (en 10 jours environ).
soirée
Merci
pour vos réponses