Connecter un deuxieme pc à un modem wi-fi inventel

azertyuio
Bonsoir.

J'ai un modem wi-fi inventel DW-B 200 obtenu avec une offre wanadoo
extense.
J'ai un pc connecté en wi-fi au modem qui marche bien.
Le probleme est que lorsque j'ai voulu installer une carte wi-fi
modele TEW-423PI de chez Trendnet sur un deuxieme pc, je n'ai pas
réussi a le connecter au point d'acces. Le pc detecte le point d'acces
mais ne peut pas se connecter au reseau.

Merci.

lucifer
Le pc detecte le point d'acces
mais ne peut pas se connecter au reseau.

Bonjour

Il faut presser le bouton "association" sur le coté de la borne.
Les paramettres de la cartes wifi doivent etre:
- clé partagée
- longueur de clé 128bits
- mode infrastructure

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail