connecter un ordi portable sur un serveur a distance pour connection internet

Le
domingo
salut,

j'ai une mandrake 10.1, j'ai besoin de savoir comment configurer mon serveur
pour lui faire partager une connection interent sur un appel telephonique.

Je m'explique , quand je suis en déplacement je voudrais avec mon ordi
portable appeller mon serveur pour me connecter a internet, imaginons je
suis a l'hotel je connecte mon téléphone portable gsm à l'ordi portable et
je compose le n° locale de mon serveur qui me repond et me connecte sur le
net

Mais pour réaliser ceci comment faut il si prendre ?

J'ai le forfait sfr mulleniun illimité, alors autant en profité !

Merci d'avance, salutations.
HARPER BAEN
Le #7821051
Le Thu, 26 May 2005 13:21:50 +0200, domingo a écrit :

[...]

Il me semble qu'il faut un forfait data pout ce genre de chose. Le forfait
data n'est pas inclu ds le millenium....ms tt ca est a vérifié.
domingo
Le #7820991
Si c'est compris dans le multimedia, attention chose a savoir il y a 3
forfait millenium chez sfr, et tous son différent
"HARPER BAEN"
> [...]

Il me semble qu'il faut un forfait data pout ce genre de chose. Le forfait
data n'est pas inclu ds le millenium....ms tt ca est a vérifié.

Le #7820891
Le Thu, 26 May 2005 23:18:25 +0200, domingo a écrit :

> [...]

Il me semble qu'il faut un forfait data pout ce genre de chose. Le forfait
data n'est pas inclu ds le millenium....ms tt ca est a vérifié.

Le plus simple serait a mon a vis de se connecter avec un FAI gratuit
comme Freeca serait beaucoup plus simple