connecter un ordi portable sur un serveur a distance pour connection internet

3 réponses
domingo
salut,

j'ai une mandrake 10.1, j'ai besoin de savoir comment configurer mon serveur
pour lui faire partager une connection interent sur un appel telephonique.

Je m'explique , quand je suis en déplacement je voudrais avec mon ordi
portable appeller mon serveur pour me connecter a internet, imaginons je
suis a l'hotel je connecte mon téléphone portable gsm à l'ordi portable et
je compose le n° locale de mon serveur qui me repond et me connecte sur le
net

Mais pour réaliser ceci comment faut il si prendre ?

J'ai le forfait sfr mulleniun illimité, alors autant en profité !

Merci d'avance, salutations.

3 réponses

HARPER BAEN
Le Thu, 26 May 2005 13:21:50 +0200, domingo a écrit :

salut,

j'ai une mandrake 10.1, j'ai besoin de savoir comment configurer mon serveur
pour lui faire partager une connection interent sur un appel telephonique.

Je m'explique , quand je suis en déplacement je voudrais avec mon ordi
portable appeller mon serveur pour me connecter a internet, imaginons je
suis a l'hotel je connecte mon téléphone portable gsm à l'ordi portable et
je compose le n° locale de mon serveur qui me repond et me connecte sur le
net

Mais pour réaliser ceci comment faut il si prendre ?

J'ai le forfait sfr mulleniun illimité, alors autant en profité !

Merci d'avance, salutations.

Il me semble qu'il faut un forfait data pout ce genre de chose. Le forfait
data n'est pas inclu ds le millenium....ms tt ca est a vérifié.
domingo
Si c'est compris dans le multimedia, attention chose a savoir il y a 3
forfait millenium chez sfr, et tous son différent
"HARPER BAEN" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 26 May 2005 13:21:50 +0200, domingo a écrit :

> salut,
>
> j'ai une mandrake 10.1, j'ai besoin de savoir comment configurer mon

serveur
> pour lui faire partager une connection interent sur un appel

telephonique.
>
> Je m'explique , quand je suis en déplacement je voudrais avec mon ordi
> portable appeller mon serveur pour me connecter a internet, imaginons je
> suis a l'hotel je connecte mon téléphone portable gsm à l'ordi portable

et
> je compose le n° locale de mon serveur qui me repond et me connecte sur

le
> net
>
> Mais pour réaliser ceci comment faut il si prendre ?
>
> J'ai le forfait sfr mulleniun illimité, alors autant en profité !
>
> Merci d'avance, salutations.
Il me semble qu'il faut un forfait data pout ce genre de chose. Le forfait
data n'est pas inclu ds le millenium....ms tt ca est a vérifié.

HARPER BAEN
Le Thu, 26 May 2005 23:18:25 +0200, domingo a écrit :

Si c'est compris dans le multimedia, attention chose a savoir il y a 3
forfait millenium chez sfr, et tous son différent
"HARPER BAEN" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 26 May 2005 13:21:50 +0200, domingo a écrit :

> salut,
>
> j'ai une mandrake 10.1, j'ai besoin de savoir comment configurer mon

serveur
> pour lui faire partager une connection interent sur un appel

telephonique.
>
> Je m'explique , quand je suis en déplacement je voudrais avec mon ordi
> portable appeller mon serveur pour me connecter a internet, imaginons je
> suis a l'hotel je connecte mon téléphone portable gsm à l'ordi portable

et
> je compose le n° locale de mon serveur qui me repond et me connecte sur

le
> net
>
> Mais pour réaliser ceci comment faut il si prendre ?
>
> J'ai le forfait sfr mulleniun illimité, alors autant en profité !
>
> Merci d'avance, salutations.
Il me semble qu'il faut un forfait data pout ce genre de chose. Le forfait
data n'est pas inclu ds le millenium....ms tt ca est a vérifié.

Le plus simple serait a mon a vis de se connecter avec un FAI gratuit
comme Freeca serait beaucoup plus simple