Connecter un PC sous Windows 98 SE derrière un routeur ADSL

Patrick Jehannin
Bonjour,

Quand je connecte un Mac ou un PC sous Windows 2000 derrière mon routeur
ADSL Netopia, une adresse leur est automatiquement attribuée, et ils peuvent
immédiatement naviguer sous Explorer sans qu'il y ait quoi que ce soit à
faire...

Sauriez vous si c'est la même chose pour un PC sous Windows 98 SE ?

Sinon, pourriez vous m'indiquer où trouver la marche à suivre ?

Je vous en remercie bien vivement.

Frédéric STOCK

[...]

Salut Patrick,

clic droit sur "voisinage réseau" ou panneau de configuration/réseau,
onglet "configuration" trouve la ligne "TCP/IP --> carte réseau
nom_de_ta_carte", double-clic ou propriétés, onglet "adresse IP" coche
"obtenir automatiquement une adresse IP", valide et redemmare ton PC, il
devrait se connecter au serveur DHCP du routeur et automatiquement se
faire attribuer un adresse IP, une passerelle et un(des) DNS.

F. STOCK

Enlever ".remove-me" dans l'adresse.
Remove ".remove-me" from e-mail.