connecter un portable à mon pc par reseau sans fil

Gégé
voila dans les connexions reseaux sans fil je n'ai aucun reseau d'afficher :
je ne sais pas comment faire pour en obtenir un. Quelqu'un peut-il m'aider ?
--
C''''''''est pas gagné mais j''''''''y travaille !

Azo3
mais... quelle est ta config matérielle? quel réseau? quel routeur ou modem?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gégé" a écrit dans le message de news:

voila dans les connexions reseaux sans fil je n'ai aucun reseau d'afficher
:
je ne sais pas comment faire pour en obtenir un. Quelqu'un peut-il m'aider
?
--
C''''''''est pas gagné mais j''''''''y travaille !