Connecter un Sony Ericsson V600i à un T3

Nic
Bonjour à tous.
Je viens de m'acheter un mobile Sony Ericsson V600i et je m'apprêtais, tout
joyeux, à le connecter à mon T3 via BT (essentiellement pour
relever/envoyer des mails, faire des SMS avec fun SMS et gérer mon
répertoire téléphonique).

Seulement voilà : point de driver pour le V600i qui n'apparaît pas non plus
dans la MAJ de phone link.

Vous avez des idées ? Je n'ai rien trouvé en faisant une recherche sur les
messages.

Merci à tous.

Nicolas

Nic
Prob en partie résolu : Bug sur mon T3. G réinitialisé et tout
fonctionne !

Salut à tous.

Nicolas

Nic vient de nous annoncer :