Connecter une imprimante via un serveur wifi

romain.m
Bonjour à tous je viens d'acquerir un serveur d'impression wifi trendnet tew-p1p et je n'arrive pas à m'en servir.quelqu'un peut il m'aider

Merc

salut!

tu n'as pas de réponse... il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont dû
acheter ce produit.
Je te recommande plutot de voir avec le support technique de ce produit :
Email:

ou de télécharger le manuel si tu ne l'as pas eu.
http://www.trendnet.com/asp/download/fileinfo.asp?file_id)4&B1=Search

désolé...

"" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous je viens d'acquerir un serveur d'impression wifi trendnet
tew-p1p et je n'arrive pas à m'en servir.quelqu'un peut il m'aider.

Merci