Connecter des webparts avec Frontpage 2003

Le
Sofiane
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais lier des webparts de deux pages
diffrentes dans le meme site. En cherchant un peu, j'ai
vu qu'on pouvait le faire avec Frontpage 2003. La manip
est assez simple pour connecter deux webparts de deux
pages diffrentes. Par contre, ce que je n'arrive pas a
faire c connecter une webpart d'une page sur plusieurs
webpart de l'autre page, par exemple rcuprer la row
slctionner de cette page et de m'en servir comme filtre
sur toutes mes autres webparts de l'autre page. En
effet,La connection ne marche que pour une seule.

J'espre que vous avez compris mon problme, et que
certains d'entre vous l'ont deja rsolu.

Merci par avance pour votre rponse.
EROL [MVP SPS]

Si vous lisez l'anglais, voir:
http://www.mysps.info/Lists/Links/AllItems.aspx

Liens FrontPage Customization
+++++++++++++++++
Et aussi
http://office.microsoft.com/assistance/topcategory.aspx?TopLevelCat=CH79001803&CTT=6&Origin=ES790020011036

Liens formation à FrontPage 2003

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://sharepointerol.blogspot.com/ et
http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Voici mon secret. Il est très simple :
on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
=============================
"Sofiane" news:781c01c43109$28a90a10$
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais lier des webparts de deux pages
différentes dans le meme site. En cherchant un peu, j'ai
vu qu'on pouvait le faire avec Frontpage 2003. La manip
est assez simple pour connecter deux webparts de deux
pages différentes. Par contre, ce que je n'arrive pas a
faire cé connecter une webpart d'une page sur plusieurs
webpart de l'autre page, par exemple récupérer la row
séléctionner de cette page et de m'en servir comme filtre
sur toutes mes autres webparts de l'autre page. En
effet,La connection ne marche que pour une seule.

J'espère que vous avez compris mon problème, et que
certains d'entre vous l'ont deja résolu.

Merci par avance pour votre réponse.
Renaud COMTE [MVP]
Le #17213421
Désolé Erol, mais je crois bien que la connexion de WebPart n'est possible
qu'a travers une page seulement

il n y'a pas de notion de session ou de transfert interpage ...

Désolé

(A la rigueur, on peut voir du coté developpement , mais ca necessiterait de
tout refaire ....)

--
Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
Merci d'avance
[...]

Le #17213391
Merci beaucoup à vous deux,

Je vais jeter un coup d'oeil à tous les liens que vous
m'avez envoyé EROL.

Bonne journée