Connecteur active directory + Exchange 5.5 sur un bdc.

David
Hello !

J'ai testé le connecteur active directory pour exchange 5.5 dans le cadre
d'un domaine ad2003 et d'un domaine nt4 constitué d'un pdc et un bdc +
exchange 5.5.
Donc ca marche mais une petite question me taraude. J'ai l'intention lors de
la migration effective de supprimer le pdc du domaine nt4 pour y
installer dessus un second windows 2003 serveur. Il restera donc de l'ancien
domaine seulment le bdc + exchange 5.5. Cela risque t'il de poser des pbs
pour
la syncro à l'aide du connecteur avec ad2003 et pour le fonctionnenement
d'exchange 5.5. Je pense que non mais bon...

merci si vous avez des pistes.

David

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

L'ADC d'exchange ne synchronise que les données Exchange donc il
fonctionnera toujours sans ton pdc nt4.
les accords de connexion sont configurés en général soit de l'ad vers un 5.5
ou soit vers le SRS

Aurélia