Connecteur d'almimentation ATX 12V : jpw1

LFMI
Bonjour,

Je suis en trian de mettre à jour un PC en changeant la CM, le processeur et
la memoire. Et je me pose une question "electrique". Quel est le role exact
du connecteur 12V (celui a 4 fiches destiné à l'alimentation du processeur.
Mais le proc est deja alimenter par le connecter 20 broches, non?)
Question subsidiare, selon explication, puis me passer de ce connecteur pour
alimenter un sempron 2400+ sur une MSI KM3M? car je ne change pas
l'alimentation.

Merci
a bientot

Jean-Pierre Roche

[...]

Ce connecteur est destiné aux P4

Question subsidiare, selon explication, puis me passer de ce connecteur pour
alimenter un sempron 2400+ sur une MSI KM3M? car je ne change pas
l'alimentation.

Ben oui de toute manière tu ne dois pas avoir où le brancher...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

LFMI
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 4275deba$0$1554$

[...]

J'avais entendu dire en effet que ce connecteur était destiné à
l'alimentation des P4, mais là où je me posais la question, c'est que
justement, sur la MSI socket A (donc AMD) j'ai l'emplacement pour le
connecteur ATX 12V
Donc je suis perplexe

Jean-Pierre Roche

[...]

Ben la doc doit en parler non ? Sinon ce connecteur n'est
guère qu'une façon de mieux faire passer le courant
nécessaire aux processeurs qui consomment beaucoup. Un
Sempron 2400 doit pouvoir s'en passer (sous réserves : je ne
connais pas ta carte). En tout cas mon Athlon XP3000+ s'en
passe.