Connecteur DB-15 vers VGA ?

23 réponses
mloiseau
Bonjour,

Je cherche, pour un Apple Multiscan 20" d'un autre âge, un adaptateur
DB-15 vers VGA.

Vous sauriez où je pourrais trouver cela ?

Merci.

--
http://mloiseau.free.fr/blog/

3 réponses

1 2 3
Sinmian
Salut Guiom,

Dans ton post <news:4a1f93c7$0$17088$
du ven. 29 mai 2009 (vers 09:50), tu as écrit :

Pfiou, y'a plein de collectionneurs de vieilles babasses, encore plus
improbables que tu ne peux imaginer. J'peux rien dire, y'en a qui
traînent ici (pas de noms, que des amis), et puis j'ai eu jusqu'à 30
bécanes en service chez moi... dont 22 Macs.

Je sais bien qu'il y a d'autres doux dingues comme toi, va !! :P
Je suis passé fissa sur fco, j'y ai vu des pseudo connus, en effet.

OK. Mon adresse mail est valide... merci!

J'avais une adresse chez mamadoo aussi... Qu'importe, je passe par celle
donnée dans l'entête...

--
We can launch a matchstick in Milwaukee...
and stick it up in the ass of a termite in Teheran.
[War Inc., Leyner/Pikser/Cusack (2008)]
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Sinmian wrote:

De rien, avec le pif que j'ai, il m'en reste encore assez... :°P

Nous sommes deux :)
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
<http://azerat.free.fr>
Sinmian
Salut Michel,

Dans ton post
<news:1j0it93.1tjj209vvjffeN%
du sam. 30 mai 2009 (vers 08:36), tu as écrit :

Sinmian wrote:

De rien, avec le pif que j'ai, il m'en reste encore assez... :°P

Nous sommes deux :)

À voir ton XFace, on croirait pas... :P

--
Tous les écologistes sont daltoniens, ils voient vert partout !
[Raymond Devos]
1 2 3