Connecteur

yoann
Bonjour j ai 2 organisations exchange une en 5.5 et l
autre en 2003.
Je cherche a les faire communiquer toutes les deux.
Mais je sais pas quels connecteurs je dois installer.
Dois je installer un connecteur active
directory,connecteur de destinataires,connecteur smtp et
autre...
Merci de m'aider.

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

Je vous invite à lire la page 73 et je vous conseille de lire le chapitre 5.
Guide de déploiement :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDwb6d819-c7b3-42d1-8fbb-fe6339ffa1ed&displaylang=fr

@+

"yoann" a écrit dans le message de
[...]

yoann
RE,
Merci,
en faite je ne veux pas encore deplacer les boites au
lettres. Je veux juste créer un connecteur d annuaire qui
va me premmetre a un utilisateur sous exchange 2003 d
envoyer du courrier aux utlisateurs d exchange 5.5
Merci