Connecteur IDE/Serial ATA 3"1/2 et 2"1/2 sur port USB 2.0

Klaus Becker
Salut,

je vois cette pub qui m'int=E9resse :

http://www.ldlc.com/critiques/PB00038535-1/connecteur-ide-serial-ata-3-1-2-=
et-2-1-2-sur-port-usb-2-0.html

compatible toutes sortes de Winchoses comme ils disent, mais je vois pas le=
=20
rapport avec le syst=E8me d'exploitation et pourquoi =E7a marcherait pas av=
ec=20
notre syst=E8me pr=E9f=E9r=E9?

des objections?

Klaus

yoda_testeur
Klaus Becker wrote:
Salut,

je vois cette pub qui m'intéresse :

http://www.ldlc.com/critiques/PB00038535-1/connecteur-ide-serial-ata-3-1-2-et-2-1-2-sur-port-usb-2-0.html

compatible toutes sortes de Winchoses comme ils disent, mais je vois pas le
rapport avec le système d'exploitation et pourquoi ça marcherait pas avec
notre système préféré?

des objections?

Klaus

Bonsoir,
si cela fonctionne sous ubuntu ca doit fonctionner sous Debian lol
dans le meme genre:
http://www.pcinpact.com/actu/news/29913-Un-autre-adaptateur-USB-20-pour-disque-SATA-.htm

je compte 3 modeles à ce jour

yoda

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Klaus Becker
Am Donnerstag 06 Juli 2006 22:03 schrieb yoda_testeur:
Klaus Becker wrote:
> [...]
>
> Klaus

Bonsoir,
si cela fonctionne sous ubuntu ca doit fonctionner sous Debian lol

tu veux dire, tu fais fonctionner chez toi ce connecteur sous Ubuntu?

dans le meme genre:
http://www.pcinpact.com/actu/news/29913-Un-autre-adaptateur-USB-20-pour-d is
que-SATA-.htm

encore mieux que le modèle cité par moi, il me semble, on peut brancher 2 dd
différents en même temps

je compte 3 modeles à ce jour

tu en as 3?

Klaus
yoda_testeur

Klaus Becker wrote:

[...]

non j'en ai pas, mais je pense que le boitier cotient une emulation HD
USB comme sur les disc en boitier usb
est fait cela doit etre la meme chose sauf qu'il n'y a pas de boitier ni
de HD et qu'on memetre du SATA et IDE
certain boitier (vide) propose de l'IDE et SATA ...

[...]

oui

je compte 3 modeles à ce jour

tu en as 3?

Klaus

avec ces deux là (sur la meme page
http://www.pcinpact.com/actu/news/29343-Second-test-du-cable-USB-20-vers-IDESATA.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/29289-Essai-dun-cable-USB-20-vers-SATA-et-IDE.htm

le meme principe, sauf qu'avec l'almientation cela fait beaucoup
d'encombrement.