Connecteur Java pour Microsoft Exchange

Vincent YSMAL
Bonjour,
malgrès de nombreuse recherche sur Google, je n'ai pas trouvé de
connecteur java permettant de se connecté à microsoft exchange.
J'ai besoin de pouvoir me connecter à exchange pour lire et ecrire des
mails, mais malheuresement qui contiennent des propriétés spécifiques MAPI.

Je vous remercie par avance de toutes les pistes que vous pourriez me
donner.

TestMan
Bonjour,

Une fois IMAP configuré correctement dans Exchange, je ne vois pas ce
qu'il faut de plus... Quels sont les données que tu as besoins ?
As-tu vérifié que ces propriéts spécifiques ne sont pas mappées comme
attribut ESMTP/SMTP propriétaires ?

A+

TM