Connecteur Java pour Microsoft Exchange

1 réponse
Vincent YSMAL
Bonjour,
malgrès de nombreuse recherche sur Google, je n'ai pas trouvé de
connecteur java permettant de se connecté à microsoft exchange.
J'ai besoin de pouvoir me connecter à exchange pour lire et ecrire des
mails, mais malheuresement qui contiennent des propriétés spécifiques MAPI.

Je vous remercie par avance de toutes les pistes que vous pourriez me
donner.

1 réponse

TestMan
Bonjour,

Une fois IMAP configuré correctement dans Exchange, je ne vois pas ce
qu'il faut de plus... Quels sont les données que tu as besoins ?
As-tu vérifié que ces propriéts spécifiques ne sont pas mappées comme
attribut ESMTP/SMTP propriétaires ?

A+

TM

Bonjour,
malgrès de nombreuse recherche sur Google, je n'ai pas trouvé de
connecteur java permettant de se connecté à microsoft exchange.
J'ai besoin de pouvoir me connecter à exchange pour lire et ecrire des
mails, mais malheuresement qui contiennent des propriétés spécifiques MAPI.

Je vous remercie par avance de toutes les pistes que vous pourriez me
donner.