connecteur pop...

Phil Bon
J'ai maintenant plus de 15 comptes à relever et j'ai beau réinstaller le
connecteur pop et ressaisir tous les comptes, de façon aléatoire un ou
plusieurs utilisateurs ne reçoivent plus leurs mails et il faut maintenant
que je règle ce problème très très très rapidement !!

Si quelqu'un connait la solution pour que le connecteur pop pour SBS 4.5
fonctionne correctement, je suis prenneur...
si il existe un soft gratuit qui fait le même boulot que le connecteur pop
by Microsoft
ça m'interesse aussi...
j'ai testé PullMail mais pour programmer les récup de mails c'est pas
tellement pratique

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

tu peux tenter ta question sur le forum "sbs", il y a peut être un patch
nécessaire.

Je ne connais pas de softs gratuits pour réaliser cela (autre que PullMail).

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server