Connecteur POP

m EL khiyati
Bonjour à tous;
les BAL des users sont hébergés chez les serveurs POP du provider, j'ai
installé un serveur Exchange 2003 en interne et je veut l'exploiter pour
récupérer les messages, je sais que Exchange 2003 ne contient pas un
connecteur POP, ya t-il un connecteur POP compatible et gratuit ??
merci d'avance.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

PullMail est gratuit !
=> C'est plus un utilitaire qu'un connecteur.

C'est à dire qu'il faut créer un script et planifier le script.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server