connecteur pop pour exchange

6 réponses
Pierre AA
Bonjour à toutes et tous,

Je précise que j'ai posté sur SBS (car SBS2003) mais cela concerne exchange
alors...

Utilisation du connecteur pop integré à SBS2003.
Jusqu'à présent je n'avais pas de pb bloquant (quelque fois le connecteur ne
relevait pas certaines boîtes, mais le coup d'après c'était ok, 15 minutes
plus tard bien sur...)
Par contre depuis 1 mois voilà 3 fois que le connecteur se plante.
La seule solution étant de redémarrer le serveur ce qui n'est pas très
pratique... (arrêt/redémarrage de service inefficace)

Donc, je vais me pencher sur les solutions tierces.

Ma question :

Avez vous des expériences concernant des connecteurs pop pour SBS/exchange ?
J'en ai trouvé plusieurs mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs.

Merci d'avance pour vos expériences et bonne journée.

Pierre.

6 réponses

Yannick DUCERF
avec ¨Pullmail , aucun souci..
http://www.swsoft.co.uk/

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"Pierre AA" a écrit dans le message de
news:OeLYoZ$
Bonjour à toutes et tous,

Je précise que j'ai posté sur SBS (car SBS2003) mais cela concerne
exchange

alors...

Utilisation du connecteur pop integré à SBS2003.
Jusqu'à présent je n'avais pas de pb bloquant (quelque fois le connecteur
ne

relevait pas certaines boîtes, mais le coup d'après c'était ok, 15 minutes
plus tard bien sur...)
Par contre depuis 1 mois voilà 3 fois que le connecteur se plante.
La seule solution étant de redémarrer le serveur ce qui n'est pas très
pratique... (arrêt/redémarrage de service inefficace)

Donc, je vais me pencher sur les solutions tierces.

Ma question :

Avez vous des expériences concernant des connecteurs pop pour SBS/exchange
?

J'en ai trouvé plusieurs mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs.

Merci d'avance pour vos expériences et bonne journée.

Pierre.

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

J'ai vu Pytheas Mailgate www.pytheas.fr à l'oeuvre dans plusieurs comptes,
et apparemment ça marche nickel.

Laurent

"Pierre AA" a écrit dans le message de
news: OeLYoZ$
Bonjour à toutes et tous,

Je précise que j'ai posté sur SBS (car SBS2003) mais cela concerne
exchange alors...

Utilisation du connecteur pop integré à SBS2003.
Jusqu'à présent je n'avais pas de pb bloquant (quelque fois le connecteur
ne
relevait pas certaines boîtes, mais le coup d'après c'était ok, 15 minutes
plus tard bien sur...)
Par contre depuis 1 mois voilà 3 fois que le connecteur se plante.
La seule solution étant de redémarrer le serveur ce qui n'est pas très
pratique... (arrêt/redémarrage de service inefficace)

Donc, je vais me pencher sur les solutions tierces.

Ma question :

Avez vous des expériences concernant des connecteurs pop pour SBS/exchange
?
J'en ai trouvé plusieurs mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs.

Merci d'avance pour vos expériences et bonne journée.

Pierre.

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

J'ai vu Pytheas Mailgate www.pytheas.fr à l'oeuvre dans plusieurs
entreprises,
et apparemment ça marche nickel.

Laurent

"Pierre AA" a écrit dans le message de
news: OeLYoZ$
Bonjour à toutes et tous,

Je précise que j'ai posté sur SBS (car SBS2003) mais cela concerne
exchange alors...

Utilisation du connecteur pop integré à SBS2003.
Jusqu'à présent je n'avais pas de pb bloquant (quelque fois le connecteur
ne
relevait pas certaines boîtes, mais le coup d'après c'était ok, 15 minutes
plus tard bien sur...)
Par contre depuis 1 mois voilà 3 fois que le connecteur se plante.
La seule solution étant de redémarrer le serveur ce qui n'est pas très
pratique... (arrêt/redémarrage de service inefficace)

Donc, je vais me pencher sur les solutions tierces.

Ma question :

Avez vous des expériences concernant des connecteurs pop pour SBS/exchange
?
J'en ai trouvé plusieurs mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs.

Merci d'avance pour vos expériences et bonne journée.

Pierre.

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

J'ai vu Pytheas Mailgate www.pytheas.fr à l'oeuvre dans plusieurs
entreprises,
et apparemment ça marche nickel.

Laurent

"Pierre AA" a écrit dans le message de
news: OeLYoZ$
Bonjour à toutes et tous,

Je précise que j'ai posté sur SBS (car SBS2003) mais cela concerne
exchange alors...

Utilisation du connecteur pop integré à SBS2003.
Jusqu'à présent je n'avais pas de pb bloquant (quelque fois le connecteur
ne
relevait pas certaines boîtes, mais le coup d'après c'était ok, 15 minutes
plus tard bien sur...)
Par contre depuis 1 mois voilà 3 fois que le connecteur se plante.
La seule solution étant de redémarrer le serveur ce qui n'est pas très
pratique... (arrêt/redémarrage de service inefficace)

Donc, je vais me pencher sur les solutions tierces.

Ma question :

Avez vous des expériences concernant des connecteurs pop pour SBS/exchange
?
J'en ai trouvé plusieurs mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs.

Merci d'avance pour vos expériences et bonne journée.

Pierre.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

tout à fait! mais il n'est pas au même prix. C'est du professionnel.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA2003+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
http://ofniorcim.dyndns.org (une nouvelle FAQ en cours de création)

"Laurent Francfort [MS]" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

J'ai vu Pytheas Mailgate www.pytheas.fr à l'oeuvre dans plusieurs comptes, et apparemment ça marche nickel.

Laurent

"Pierre AA" a écrit dans le message de news: OeLYoZ$
Bonjour à toutes et tous,

Je précise que j'ai posté sur SBS (car SBS2003) mais cela concerne exchange alors...

Utilisation du connecteur pop integré à SBS2003.
Jusqu'à présent je n'avais pas de pb bloquant (quelque fois le connecteur ne
relevait pas certaines boîtes, mais le coup d'après c'était ok, 15 minutes
plus tard bien sur...)
Par contre depuis 1 mois voilà 3 fois que le connecteur se plante.
La seule solution étant de redémarrer le serveur ce qui n'est pas très
pratique... (arrêt/redémarrage de service inefficace)

Donc, je vais me pencher sur les solutions tierces.

Ma question :

Avez vous des expériences concernant des connecteurs pop pour SBS/exchange ?
J'en ai trouvé plusieurs mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs.

Merci d'avance pour vos expériences et bonne journée.

Pierre.

Pierre AA
Bonjour,

Merci messieurs je vais donc regarder de plus près...