connecteur POP3

HOE
bonjour,

j'ai de temps en temps des personnes me disant recevoir des messages de non
distributions de l'exterieur.

avec le message suivant :
Pour :
"IMB Recipient 1" <mspop3connector.toto@XXXXXX.fr>

j'ai trouvé sur le net un correctif s'y rapprochant

Mise à jour pour Windows Small Business Server 2003 : KB 835734

QQ a t il expérimenté ce correctif ?

merci

HOE

-=lolol=-
Bonjour HOE,

Je ne vais pas t'être d'une grande aide, je n'utilise pas (ou peu) ce
connecteur.
Il y a une fiche qui semble complète chez MS
http://support.microsoft.com/kb/885685/fr

hth
@+lolo