Connecteur POP3 sur Exchange 2003 ?

3 réponses
David
Bonjour,
Je voudrai configurer une (des ?) connexions POP3 sur mon serveur Exchange
2003 pour récupérer les messages dans les boîtes aux lettres internet de
certains de nos utilisateurs.
Je pense qu'il faut créer un (ou plusieurs) connecteurs POP3 mais je ne
trouve pas comment faire.
Si ce n'est pas livré en standard (je crois que c'était le cas sous Exchange
2000), existe-t-il une solution "gratuite" pour le faire qui soit fiable ?
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Kerovnia
http://www.msexchange.org/software/POP3_Downloaders/

-----Message d'origine-----
Bonjour,
Je voudrai configurer une (des ?) connexions POP3 sur
mon serveur Exchange

2003 pour récupérer les messages dans les boîtes aux
lettres internet de

certains de nos utilisateurs.
Je pense qu'il faut créer un (ou plusieurs) connecteurs
POP3 mais je ne

trouve pas comment faire.
Si ce n'est pas livré en standard (je crois que c'était
le cas sous Exchange

2000), existe-t-il une solution "gratuite" pour le faire
qui soit fiable ?

Merci d'avance pour votre aide.

.

-=lolol=-
Salut David,

Pour ma part (windows 2000 serveur + exchange 2000 + connais pas encore
exchange 2k3), j'utilise pullmail (freeware) je joue a 10 contre 1 que ça
marche pareil avec 2003 !
Il existe d'autres solutions souvent proposées ici (pas toujours gratuit)
... google est ton ami !

un lien qui te dit comment faire avec pullmail

http://www.google.fr/groups?q=+%22J%27utilise+PullMail+de+cette+fa%3Fon%22+group:microsoft.public.fr.exchange&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm0b01c35024%24123a4800%24a001280a%40phx.gbl&rnum=1

tu peux le télécharger ici
ftp://www.swsoft.co.uk/pub/pullmail/inpm105.zip
(freeware)

faisant bon usage ;-)
@+lolo

Bonjour,
Je voudrai configurer une (des ?) connexions POP3 sur mon serveur
Exchange 2003 pour récupérer les messages dans les boîtes aux lettres
internet de certains de nos utilisateurs.
Je pense qu'il faut créer un (ou plusieurs) connecteurs POP3 mais je
ne trouve pas comment faire.
Si ce n'est pas livré en standard (je crois que c'était le cas sous
Exchange 2000), existe-t-il une solution "gratuite" pour le faire qui
soit fiable ? Merci d'avance pour votre aide.

David
Bonjour
Je vais tester cet outil tout de suite...
Merci pour vos conseils ;)

"-=lolol=-" a écrit dans le message de
news:
Salut David,

Pour ma part (windows 2000 serveur + exchange 2000 + connais pas encore
exchange 2k3), j'utilise pullmail (freeware) je joue a 10 contre 1 que ça
marche pareil avec 2003 !
Il existe d'autres solutions souvent proposées ici (pas toujours gratuit)
... google est ton ami !

un lien qui te dit comment faire avec pullmail

http://www.google.fr/groups?q=+%22J%27utilise+PullMail+de+cette+fa%3Fon%22+group:microsoft.public.fr.exchange&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm0b01c35024%24123a4800%24a001280a%40phx.gbl&rnum=1

tu peux le télécharger ici
ftp://www.swsoft.co.uk/pub/pullmail/inpm105.zip
(freeware)

faisant bon usage ;-)
@+lolo

Bonjour,
Je voudrai configurer une (des ?) connexions POP3 sur mon serveur
Exchange 2003 pour récupérer les messages dans les boîtes aux lettres
internet de certains de nos utilisateurs.
Je pense qu'il faut créer un (ou plusieurs) connecteurs POP3 mais je
ne trouve pas comment faire.
Si ce n'est pas livré en standard (je crois que c'était le cas sous
Exchange 2000), existe-t-il une solution "gratuite" pour le faire qui
soit fiable ? Merci d'avance pour votre aide.