Connecteur Rj45

lionmarron
Bonjour,

Je viens de recevoir un portable sur lequel il y a un connecteur que le
manuel d'utilisateur désigne clairement et qu'il appelle Rj45.

Le problème c'est que ce connecteur est plus petit que ce que j'ai déjà
vu sous cette appellation. C'est à peu près la dimension d'un connecteur
USB avec une sorte de détrompeur comme sur une prise Rj45. (Et il n'y a
de toute façon rien qui corresponde à ce que jusqu'à présent je croyais
être un connecteur Rj45.)

Par ailleurs je ne parviens pas à trouver de documentation semblant
faire allusion à une chose de ce genre.

Si certains en savent plus que moi merci de leurs lumières.

--
lionmarron

lionmarron
Bon je me réponds :

En fait, coté ordinateur, il y avait une sorte de capot masquant
partiellement l'entré du connecteur, et qu'il fallait abaisser.

Pardons pour le bruit.

--
lionmarron