Connecteurs Exchange 5.5 et Exchange 2003

Denis974
Bonjour,
Je suis en cours de Migration Intra-organisationnel chez un client dans un
domaine Windows 2003 unique.
Actuellement, j’ai un Exchange 2003 sur un site Exchange 5.5, avec un
connecteur ADC. Il y a des Exchange 5.5 sur 5 sites distants.

Le serveur Exch 5.5 principal est serveur tête de pont et héberge le
connecteur smtp que je vais paramétrer sur l’Exch 2003, cependant, je
voudrais que mon Exch 2003 devienne serveur tête de pont, et que les Exch
5.5 des sites distants pointent sur lui directement : cela se fait il avec
des connecteurs x400, des connecteurs smtp ou des connecteurs de groupe de
routage et si oui comment les paramétrer ?

Vous remerciant d'avance pour votre aide

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Les connecteurs SMTP d'Exchange 2003 sont compatibles avec l'IMS d'Exchange
5.5
Les connecteurs de groupe de routage d'Exchange 2000 sont compatibles avec
les connecteurs de site d'Exchange 5.5. Je pense que c'est aussi le cas avec
ceux d'Exchange 2003.

Laurent