Connecteurs RJ11 sur cable blindé cat5e ou plus

rogerturing
Bonjour la communauté,

Est il possible de remplacer le cable rj11-filtre fournit avec la freebox, par un cable blindé type cat5e sertit avec des connecteurs rj11 ?
Merci d'avance

shizunai
Le samedi 13 Avril 2013 à 14:36 par rogerturing :
Bonjour la communauté,

Est il possible de remplacer le cable rj11-filtre fournit avec la freebox, par
un cable blindé type cat5e sertit avec des connecteurs rj11 ?
Merci d'avance

Bonjour Rogerturing,

si tu as tout le materiel nécessaire ca doit être possible je pense. Mais quel interêt de mettre un blindé STP ?
cillab
[...]
bonsoir
le RJ 11 sur la FREEBOX RÉVOLUTION est pour connecter le tel
et en principe sur la base c'est du RJ 45 ( siemens gigaset)
le probléme le RJ11 de free est très fragile si tu peut trouver du matériel plus costaud
mais le blindage a mon avis va grossir le cable est n'apportera pas grand chose
j'ais eu ce probléme de casse de la languette du connecteur