connection 1394 ou réseau local ?

naudonjacky
Bonjour tout le monde.
j'explique et je pose ma question;
lorsqu'à partir du panneau de configuration,j'affiche " toutes mes
connexions", il y en a trois, dont une "accés à distance" ( connexion
auxiliaire free) qui est déconnectée ce qui est normal " modem 56k v92" je
m'en sert pour le fax.
la deuxième: " internet à haute vitesse" (connexion 1394) carte Realtek rtl
8139 fast ethernet adapter, type PCI/PnP.
et la troisième:" reseau local" (connexion au reseau local ) carte Realtek
rtl 8139/810x Family fast ethernet NIC. (reseau Windows).
Mon problème; ma deuxième connexion (1394) est connectée et dépote 400,0
kbits/s mais ne reçoit ni envoie aucun paquet.son état est " activé" mais il
n'y a rien d'inscrit aux lignes: Type d'adresse, Adresse IP, Masque sous
reseau, Passerelle par defaut, j'ai cliqué sur la case reparer et
j'obtient," Windows n'a pas pu reparer car l'opération suivante n'a pas été
menée à bien, TCP/IP n'est pas activé pour cette connection...."
tandis que sur la troisième, " connexion local" à 100,0 kbits/s les lignes
des adresses et passerelle sont renseignées.
je voudrais savoir si cela est normal que je ne sois pas connecté par la
1394, car j'ai la Freebox V4 en zone dégroupée et j'ai testé ma vitesse de
connexion qui annonce entre 7000 et 8300 kbits/s.
pourriez m'expliquer les manoeuvres à effectuer pour rendre cette 1394
opérationnele ou m'expliquer pourquoi je connecté comme décrit ci-dessus.
un grand MERCI à vous pour vos services et dévouements.

--
N . J

Azo3
ta carte firewire IEEE 1394 est activée et attend que... tu br&anches qq
chose dessus : un camescope, un disque dur...rien d'inquiétant

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"naudonjacky" a écrit dans le message de news:

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour,

La connexion 1394 n'est pas vraiment une connexion réseau comme les autres,
car elle ne fonctionne pas qu'avec du câble, il lui faut aussi, des
programmes spécifique.

Donc, il est NORMALE que chez vous, cette connexion, 1394, ne soit pas en
ligne, ou connecté.

Cliquez droit sur cette connexion, et choisissez "désactiver"

PS : Le port 1394, sert, tout comme l'USB 2.0, à la connexion de
périphériques rapide (400 MB/S pour la plus basse)
Et surtout, à la connexion de caméscope numérique, pour ne faire le montage
vidéo, via le PC.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st