Connection a base SQL

Mat
Bonjour,
Je cherche a me connecter a une base de donnes SQL
J'ya rrive tres bien lorsque la bdd esten local en mettant 127.0.0.1 mais je
met mon ip pour voir si ca marche a travers le reseau impossible de se
connecter il me met le message
java.sql.SQLException: Data source rejected establishment of connection,
message from server: "Host 'perrier18.Perrier.net' is not allowed to connect
to this MySQL server"

Apparemment c'est un proble me de droit mais je ne trouve rien dans mysql
concernant des droits??

Pour me connecter je fais
String url = "jdbc:mysql://192.1.1.97/test";
String login = "scott";
String pass = "tiger";
Class.forName("org.gjt.mm.mysql.Driver");
cn = DriverManager.getConnection(url, login,
pass);

Merci d'avance

oscarima
"Mat" écrivait

[...]

Regarde si t'as les bons droits dans la base de donnée. (par exemple via
phpmyadmin). Apparement ton user n'a que le droit en localhost.